Simon Pagenaud le plus rapide de la séance d’essais ce lundi

Auteur de la pole position de l’Indy 500, Simon Pagenaud a signé ce lundi le meilleur chrono de la séance d’essais de ce lundi en IndyCar sur l’Indianapolis Motor Speedway.

À six jours de la course la plus importante de la saison en IndyCar, Simon Pagenaud a confirmé ses bonnes dispositions, puisqu’après la pole position acquise ce dimanche, le Français a dominé les deux heures d’essais du lundi avec un tour en 39,3975 secondes à 228,441 mph de moyenne.

Le Français de la Team Penske devance son coéquipier Josef Newgarden, James Hinchcliffe, Scott Dixon et Alexander Rossi pour le top 5.

us les pilotes ont pris part à la séance pour un total de 2469 tours bouclés parmi les 33 compétiteurs qui seront au départ de la cent-troisième édition des 500 miles d’Indianapolis dimanche prochain.

« À la fin, cela ressemblait à une course. Tout le monde était sur la piste. C’était divertissant. C’était une bonne façon de voir comment réagissait la monoplace. »

Simon Pagenaud

La prochaine séance se déroulera vendredi lors du Miller Lite Carb Day, pour ce qui sera la dernière séance d’essais avant la course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.