Simon Pagenaud satisfait de la séance d’essais de lundi

Le Français de la Team Penske qui s’élancera de la pole position lors des 500 miles d’Indianapolis, une première pour un pilote français depuis un siècle, a, comme l’ensemble de ses rivaux, pu travailler en vue de la course ce lundi à Indianapolis.

Pilote le plus rapide ce lundi à l’issue des deux heures d’essais prévues, Simon Pagenaud a envoyé un signal fort à ses adversaires. Oui, il est rapide en qualifications, mais il l’est également en condition course.

« C’était une bonne journée. Nous avons préparé la course aujourd’hui. Nous avons couvert énormément de choses. Nous sommes de plus en plus proches d’être prêts pour la course. J’ai le sentiment que nous sommes en avance sur le programme que nous nous sommes fixés. Nous nous sentons bien dans le trafic, nous devons seulement trouver un peu plus d’adhérence à l’avant et je pense que nous serons en pleine forme. »

Simon Pagenaud

Avec dix-sept victoires à son actif, dont sept depuis le début du vingt-et-unième siècle, la Team Penske est l’écurie la plus victorieuse aux 500 miles d’Indianapolis. Le Français ajoutera-t-il un dix-huitième succès ? Réponse dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.