Une possible tornade ravage le Lucas Oil Speedway

Dans le Missouri de violents orages se sont abattus lundi soir sur le centre de l’état faisant de nombreux dégâts et étant également à l’origine de tornades. Dans la ville de Weathland, le Lucas Oil Speedway a été sévèrement touché.

Selon des informations communiquées par des officielles u tracé c’est peu avant minuit que l’orage a frappé le complexe, détruisant les tribunes et la piste off-road, tout en endommageant également quelques tribunes du dirt track.

Plusieurs voitures ont été renversées, alors que de débris ont été dispersés dans toute l’installation. En tout onze personnes ont été blessées.

Les images postées sur les réseaux sociaux témoignent de la violence de la scène.

Les officiels ont été contraints d’annuler l’épreuve prévue ce week-end, les Luicas Oil Show-Me 100. Aucune autre date n’a pour l’instant été choisie pou le report de cette épreuve considérée comme l’un des joyaux des compétitions de Late Models sur les pistes en terre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.