Kevin Harvick enfin victorieux cette saison ?

Après douze courses disputées cette saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kevin Harvick n’a toujours pas trouvé le chemin de la Victory Lane. L’an dernier à la même époque il comptait déjà cinq succès.

Kevin Harvick peut-il inverser la tendance cette saison. S’il lui arrive de dominer certaines courses, il ne parvient pas à les remporter. Résultat après douze courses courues au championnat il compte cinq top 5, des quatrièmes places.

Le Charlotte Motor Speedway est un lieu qui peut réussir à Kevin Harvick avec deux victoires lors des Coca-Cola 600 obtenues en 2011 et 2013.

Au Kansas, la dernière course de championnat disputée sur un ovale d’un mile et demi, Kevin Harvick a signé la pole et mené 104 tours, mais il a finalement coupé la ligne d’arrivée en treizième position. Avec huit top 10 cette saison dont quatre top 5, ce qui le place à la troisième place du championnat à 38 points.

Un tiers des victoires du pilote de la Ford Mustang n°4 de la Stewart-Haas Racing (15 sur 45) en Monster Energy NASCAR Cup Series sont intervenues sur des ovales d’un mile et demi. De bon augure pour enfin ouvrir son compteur cette saison ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.