Daniel Suárez domine les deux séances du samedi

Les deux séances d’essais sur le Charlotte Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series ont été dominées par un seul pilote, Daniel Suárez.

Lors de la première séance, le pilote de la Stewart-Haas Racing a tourné en 29,647 secondes à 182,143 mph et devancé Kyle Busch, Austin Dillon, Ryan Blaneyu et Kevin Harvick pour le top 5.

Denny Hamlin, Clinbt Bowyer, Martin Truex Jr, le rookie Daniel Hemric et Erik Jones complète le top 10.

La séance a été marquée par un incident, lorsque Ryan Newman a tapé le mur extérieur, forçant son équipe à de grosses réparations sur sa Ford Mustang n°6.

Séance 2 : Les temps

Le dernier galop d’essais, disputé en toute fin de matinée a encore été dominé par Daniel Suárez, cette fois avec un tour en 29,883 mph à 180,705 mph. Il devance cette fois-ci, le rookie Daniel Hemric, Denny Hamlin, le rookie Ryan Preece et Kyle Busch pour le top 5.

Erik Jones, Austin Dillon, Paul Menard, le poleman William Byron et Clint Bowyer sont dans les dix premiers.

Sur dix tours consécutifs Kyle Busch a pris le meilleur devant les deux pilotes de la Richard Childress Racing, Austin Dillon et le rookie Daniel Hemric.

Séance 3 : Les temps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.