Tyler Reddick s’impose à Charlotte

Pour la seconde fois de la saison Tyler Reddick s’est imposé en NASCAR XFINITY Series. Le pilote de la Richard Childress Racing a mené les quinze derniers tours sur le Charlotte Motor Speedway.

Tyler Reddick a parfaitement géré le restart à quinze tours du but lorsque le leader Cole Custer a fait patiner ses pneumatiques. Le pilote de la Richard Childress Racing a alors pris les commandes de la course et a mené jusqu’au drapeau à damier.

« Bravo à tous les gars de la Richard Childress Racing. Nous étions bons avant cette pause de deux semaines et nous sommes revenus au iveau auquel nous étions. »

Tyler Reddick

Tyler Reddick coupe la ligne d’arrivée avec plus de deux secondes d’avance sur Justin Allgaier. Jeffrey Earnhardt et les rookies Noah Gragson et Justin Haley complètent le top 5.

Michael Annett, Jeb Burton, Ryan Sieg, Austin Cindric et Brandon Jones sont dans le top 10 de cette onzième levée de la saison.

La course a été marquée par de nombreux incidents de pneumatiques, notamment pour la Joe Gibbs Racing, Christopher Bell, vainqueur du premier segment, ainsi que Brandon Jones ont rencontré le même soucis à un tour d’intervalle. Si Brandon Jones s’est immédiatement arrêté, Christopher Bell a poursuivi un tour de trop pour tenter de rallier la fin du second segment, mais cela s’est soldé par un abandon à son retour aux stands.

La prochaine course de la saison 2019 se déroulera samedi prochain sur le Pocono Raceway. Grâce à sa victoire, Tyler Reddick compte une avance de 65 points sur Christopher Bell au classement général.

Qualifications
Grille de départ
Course
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.