Pénalité pour Hélio Castroneves suite à un accrochage dans les stands

Lors du premier arrêt sous drapeau vert des 500 Miles, Hélio Castroneves a touché James Davison dans la voie des stands. Un contact qui aurait pu mal finir, puisqu’un pneumatique de l’équipe de Davison a fait un aller-retour dans la voie des stands.

Le premier passage par la voie des stands sous drapeau vert a failli virer au drame, lorsque James Davison a loupé son emplacement et s’est fait percuter par Hélio Castroneves qui était juste derrière lui. La monoplace de James Davison a alors heurté un des pneumatiques posés sur son emplacement et celui-ci a tapé le mur intérieur de la voie des stands, puis l’extérieur avant de revenir vers l’intérieur.

Pour sa manœuvre, Hélio Castroneves a été pénalisé d’un passage par la voie des stands, ce qui le relègue en trentième position à un tour après un quart de l’épreuve. James Davision a lui aussi perdu du temps lorsque son équipe a essayé de le replacer correctement sur son emplacement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.