Sébastien Bourdais en difficulté lors de la dernière séance

Sébastien Bourdais en difficulté lors de la dernière séance
Photo : Joe Skibinski

Alors qu’il s’élancera depuis la septième place sur la grille de départ des 500 Miles d’Indianapolis, Sébastien Bourdais n’est pas satisfait de sa voiture.

Le pilote français a pourtant toutes les raisons d’être optimiste après sa belle qualification au volant de la Honda n°18 de la Dale Coyne Racing. Mais le quadruple champion de Champ Car n’a pas réussi à retrouver un bon feeling au volant de sa monoplace lors du Carb Day, la dernière séance d’essais avant la course sur l’Indianapolis Motor Speedway.

Bourdais a signé le sixième meilleur temps de la dernière session de 90 minutes avec un tour bouclé à 225.288 mph de moyenne.

Je ne sais ce qu’il s’est passé, mais je ne reconnais pas la voiture. Le grip est maintenant très faible et il va vite falloir qu’on comprenne pourquoi. Cela n’a rien à voir avec l’évolution de la piste. C’est vraiment le pire des scénarios que d’avoir une mauvaise voiture au moment du Carb Day.

Sébastien Bourdais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.