Daniel Suárez devant lors de la première séance à Pocono

Le Mexicain de la Stewart-Haas Racing, Daniel Suárez a dominé la première séance d’essais sur le Pocono Raceway en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Avec un tour bouclé en 52,565 secondes à 171,217 mph de moyenne, Daniel Suárez s’est montré le plus véloce de la première séance d’essais sur le Pocono Raceway en Monster Energy NASCAR Cup Series. Il devance de 39 millièmes de seconde Ryan Blaney, vainqueur de sa première course en carrière sur ce tracé, c’était en juin 2017 alors qu’il pilotait por le compte de la Wood Brothers Racing.

Alex Bowman termine à la troisième place devant Kyle Bush et Brad Keselowski pour les cinq premiers. Denny Hamlin, Joey Logano, William Byron, Clint Bowyer et Martin Truex Jr. sont dans le top 10.

Seuls trois pilotes ont effectué une série de dix tours consécutifs, Jimmie Johnson a été le plus rapide devant Clint Bowyer et Austin Dillon.

11914_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.