Erik Jones sur le point de trouver un accord avec la Joe Gibbs Racing

En NASCAR lorsque l’été arrive la Silly Season, la période des transferts n’est généralement pas très loin. Erik Jones serait sur le point de trouver un accord avec la Joe Gibbs Racing.

Dans sa troisième saison avec la Joe Gibbs Racing en Monster Energy NASCAR Cup Series, Erik Jones est sur le point de prolonger son contrat.

Qualifié pour les playoffs la saison dernière grâce à sa victoire à Daytona au mois de juillet, Erik Jones ne s’est plus imposé depuis et occupe la dix-septième place du classement général, deux points derrière Kyle Larson, dernier qualifié.

« Je pense que nous sommes plutôt proches (d’un accord). Vraiment plus proche qu’il y a un mois ou deux. C’est en bonne voie. »

Erik Jones

Erik Jones est le seul pilote de la Joe Gibbs Racing a être concerné par un renouvellement de contrat, puisque Kyle Busch a été prolongé en février dernier, alors que Martin Truex Jr. est dans sa première année de contrat, alors que pour Denny Hamlin son contrat actuel court au-delà de la saison 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.