Alon Day intraitable lors de la première course

Le double champion NASCAR Whelen Euro Series a fait parler son expérience pour remporter la première course ÉLITE 1 du NASCAR GP UK. Le pilote CAAL Racing prend une option sur le titre de roi d Brands Hatch.

Stienes Longin a mené le plus grand nombre de tours sur le Brands Hatch Iny Circuit pour la première course ÉLITE 1 de la septième édition de l’American SpeedFest, mais Alon Day a attendu le moment opportun pour porter une attaque magistrale sur le poleman pour prendre la première place.

Sur la Victory Lane Alon Day pouvait laisser éclater sa joie, puisqu’il s’impose pour la troisième fois de la saison et la vingtième fois de sa carrière. Il devance Stienes Longin et Nicolò Rocca pour le podium de cette cinquième course de la saison.

« C’est incroyable, une troisième victoire consécutive. Bravo à Stienes pour sa course, c’était une grande bataille, et il en sera de même demain, je ne sais pas à quelle place je débuterai la course. »

Alon Day

Marc Goosens et Lucas Lasserre complètent le top 5 de cette course, alors que Romain Iannetta, Gianmarco Ecoli, Ant Whrton-Eales, Loris Hezemans et Alex Sedgwick.

Loris Hezemans était en lice pour un top 5, jusqu’à ce qu’un contact avec Marc Goossens et un tête à queue dans les cinq derniers tours, ne viennent annihiler ses chances de top 5.

Le meilleur tour de la course a été signé par le Français Frédéric Gabillon, ce qui assure au pilote RDV Compétition un départ en pole position pour la seconde course demain. Il partagera la première ligne avec Loris Hezemans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.