Cole Custer mate Tyler Reddick dans le dernier virage

Tyler Reddick avait fait le plus dur lors de la relance de l’Overtime des Pocono Green 250, mais une erreur dans le dernier virage lui coûte la victoire en NASCAR XFINITY Series.

Cole Custer n’en demandait pas tant, dans le dernier virage des Pocono Green 250, qui se sont terminés sous le régime de l’Overtime, Tyler Reddick a perdu le contrôle de sa voiture et a ouvert la porte à son rival qui n’a plus eu qu’à cueillir le drapeau à damier.

« Notre voiture était incroyable. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. »

Cole Custer

À l’issue de la course, Tyler Reddick a mis son erreur sur le compte d’un problème de tenue de route lié au sous-virage de sa voiture.

Cole Custer s’impose finalement devant Tyler Reddick, Chase Briscoe, Ryan Preece, Christopher Bell, Noah Gragson, Austin Cindric, Michael Annett, Justin Haley et Austin Dillon pour le top 10.

La course a été marquée par de nombreuses neutralisations et plusieurs leaders se sont fait piéger. Christopher Bell, ou encore Justin Allgaier sont partis à la faute, offrant autant de neutralisations et de relances souvent animées.

La prochaine course de la saison se déroulera la semaine prochaine sur le Michigan International Speedway.

Qualifications
Grille de départ
Résultats
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.