Lasse Sørensen revient de l’enfer à Brands Hatch

Parti de la dernière place sur la grille de départ, le Danois a remonté tout le peloton pour remonter et s’imposer pour la seconde fois de sa carrière en NASCAR Whelen Euro Series.

Dernier sur la grille de départ et premier sous le drapeau à damier trente tours plus tard. tel est l’exploit réalisé par le Danois Lasse Sørensen qui s’impose pour la seconde fois de sa carrière, alors qu’il ne dispute que son second week-end en NASCAR Whelen Euro Series.

Le Danois a profité des déboires de Florian Venturi dans les derniers instants de la course pour décrocher la victoire au terme d’une course marquée par une sortie de la voiture de sécurité pour un accrochage.

« Je remercie mon équipe, mes sponsors, mes mécaniciens c’était parfait. Florian Venturi est malchanceux, mais je suis très heureux de cette victoire. »

Lasse Sørensen

Sous le drapeau à damier Lasse Sørensen devance Scott Jeffs, Advait Deodhar, Florian Venturi, Vittorio Ghirelli, Alessandro Brigatti, Thomas Krasonis, Michael Bleekemolen, Justin Kunz et Pïerluigi Veronesi.

Malgré ses soucis en fin de course, Florian Venturi a été rapide, puisqu’il signe le meilleur tour de la course ce qui lui assure un départ de la pole position demain pour la seconde course ÉLITE 2 de l’American SpeedFest.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.