Kyle Larson remporte le premier segment de Pocono

La première partie de la course de Pocono en Monster Energy NASCAR Cup Series s’est soldée avec la première place de Kyle Larson.

Pour trouver trace d’une victoire de segment de Kyle Larson en Monster Energy NASCAR Cup Series il faut remonter à l’épreuve d’Atlanta à la fin du mois de février. Le pilote de la Chip Ganassi Racing devance William Byton, Brad Keselowski, Kevin Harvick, Aric Almirola, Ryan Blaney, Daniel Suárez, Joey Logano, Martin Truex Jr. et Paul Menard pour le top 10.

Parti de la pole position, William Byron a mené tous les tours jusqu’au premier drapeau jaune, au tour 20, un drapeau jaune de compétition imposé par la NASCAR, du fait de la forte pluie qui s’est abattue sur le tracé de Pocono la nuit dernière.

Kyle Larson fait partie des pilotes qui ne prennent que deux pneumatiques, au même titre que Brad Keselowski, Jimmie Johnson, Daniel Suárez et Joey Logano qui ressortent aux cinq premières places de la voie de stands.

Au trentième tour Paul Menard accroche l’arrière d’Austin Dillon dans le virage n°3. Le pilote de la Richard Childress Racing détruit l’arrière de sa voiture dans le mur, ce qui contraint les officiels à sortir le drapeau jaune pour la deuxième fois de la journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.