Lasse Sørensen s’impose aux forceps à Brands Hatch

Deux courses et deux victoires, tel est le bilan de Lasse Sørensen sur le Brands Hatch Indy Circuit en division ÉLITE 2 en NASCAR Whelen Euro Series. Le Danois a dû s’employer pour dépasser Andre Castro.

Le Danois pouvait avoir le sourire sur la Victory Lane du Brands Hatch Indy Circuit, puisqu’il s’impose ce dimanche pour la seconde fois en ÉLITE 2. Cette fois-ci point de remontée comme cela avait été le cas samedi, mais une bataille de haute volée face à Andre Castro dans les derniers tours de la course pour forcer la décision.

« Ca va de mieux en mieux au fur et à mesure du week-end. Après la mésaventure des qualifications, nous avons progressé. La voiture était excellente. J’espère la victoire à Most, si je ne peux pas gagner, la deuxième place. »

Lasse Sørensen

Lasse Sørensen s’impose devant Andre Castro, Giorgio Maggi, Florian Venturi, Scott Jeffs, Advait Deodhar, Myatt Snider, Nicholas Risitano, Alessandro Brigatti et Vittorio Ghirelli pour le top 10.

Dès le début de course Florian Venturi s’échappe en tête et voit son avance réduite à néant juste après le passage de la mi-course avec la sortie de la voiture de sécurité à la suite de la sortie de Shaun Hollamby dans la courbe Druids.

Lors de la relance Andre Castro puis Lasse Sørensen prennent le meilleur sur Florian Venturi qui ne parvient pas à résister à Giorgio Maggi pour la troisième place lors du tours suivant.

Dans l’avant-dernier tour de la course Lasse Sørensen force la décision sur Andre Castro pour prendre les commandes de la course.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.