Kyle Busch leader, Jimmie Johnson premier éliminé

Après chaque course retrouvez un point complet du classement général en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Grâce à sa victoire à Pocono, Kyle Busch conserve les commandes du championnat, mais Joey Logano lui reprend deux points grâce aux points de bonus acquis durant les segments. Chase Elliott reste le meilleur représentant Chevrolet en troisième position, alors que tous les vainqueurs de la saison sont dans le top 7 au classement général.

Seul Kevin Harvick, cinquième n’a pas trouvé le chemin de la Victory Lane cette saison parmi les sept premiers du classement général.

Alors qu’il reste douze courses durant la saison régulière, c’est au niveau de la seizième place qu’il faut se pencher. Kyle Larson occupe la dernière place qualificative avec 342 points, un point de moins qu’Erik Jones quinzième.

Après Pocono, le premier pilote à ne pas être qualifié se nomme Jimmie Johnson, qui compte le même nombre de points que Kyle Larson, mais le pilote de la Chip Ganassi Racing remporte pour l’instant son duel face au pilote de la Hendrick Motorsports grâce à un meilleur résultat à l’arrivée, troisième à Dover contre cinquième au Texas pour le septuple champion.

11914_UNOFFDRIVPTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.