Splash’n’ Go 431 – Émission du 04/06/2019

Retrouvez le nouveau numéro de Splash’n’ Go, l’émission de webradio consacrée aux sports automobiles américains.

La première course de Detroit a été remportée par Josef Newgarden après un report de plus d’une heure pour cause de pluie. La course s’est disputée sur une piste s’asséchant ce qui fait que les pilotes ont pu chausser les pneumatiques slicks, donnant lieu à quelques numéros d’équilibristes.

La seconde course du week-end à Detroit a vu la victoire de Scott Dixon qui a enfin concrétisé cette saison après plusieurs bons résultats. Cette course a également été marquée par plusieurs accidents, celui impliquant Sébastien Bourdais et Spencer Pigot, puis celui entre Josef Newgarden, James Hinchclife et Alexander Rossi, alors qu’une sortie du rookie Felix Rosenqvist en fin de course a également marqué les esprits.

Enfin en NASCAR c’est Kyle Busch qui s’est imposé à Pocono sur un piste où, comme cela a souvent été le cas par le passé, le clean air a été prépondérant. Si le pilote de la Joe Gibbs Racing occupe la place de leader du classement général, c’est du côté des dernières places qualificatives qu’il faut regarder avec Kyle Larson qui détient pour l’instant le précieux sésame, alors que Jimmie Johnson est en position de premier éliminé.

Retrouvez Splash’n’ Go sur podCloud

4 comments on “Splash’n’ Go 431 – Émission du 04/06/2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.