Paris NASCAR – FireKeepers Casino 400

Est-ce que Joey Logano va-t-il enfin renouer avec la victoire ? Depuis sa victoire à Las Vegas en début de saison, le pilote de la Ford n°22 n’a plus vu le drapeau à damier depuis la première place. Cela pourrait bien changer ce week-end sur le Michigan International Speedway, un circuit qu’il est tout particulièrement.

Logano a terminé dans le Top-10 à six reprises lors des sept dernières courses et 11 fois lors des 12 dernières avec deux victoires.

Mais ce n’est pas le seul pilote à se montrer performant sur cette piste et il faudra sans doute compter sur Kyle Busch, Kevin Harvick ou encore Brad Keselowski pour lui disputer la victoire.

Pour la course de week-end, notre partenaire Unibet vous propose Kyle Busch comme favori à une cote de 3.65. A partir de Kevin Harvick nous basculons tout de suite des cotes supérieures à 5 et seulement quatre pilotes sont sous les 10 contre 1. Bref de quoi faire de bonnes affaires en misant pourquoi pas sur 3 voire quatre pilotes différents.

Jimmie Johnson n’est toujours pas dans les petites papiers des bookmakers avec une cote à 33 contre 1 !

Voici une sélection de pilote pour le Michigan.

Kyle Busch – 3.65
Kevin Harvick – 5.75
Martin Truex Jr. – 6.75
Brad Keselowski – 8.00
Joey Logano – 11.00
Chase Elliott – 11.00
Denny Hamlin – 17.00
Clint Bowyer – 21.00
Jimmie Johnson – 33.00

Profitez d’une offre exceptionnelle et obtenez jusqu’à 100€ de paris gratuits en vous inscrivant par ce lien Unibet ou en cliquant sur la bannière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.