Première victoire en 18 ans pour Greg Biffle

Greg Biffle a renoué avec la victoire en Gander Outdoors Truck Series pour la première fois depuis 2001 en survivant à une course très compliquée vendredi soir sur le Texas Motor Speedway.

Cette victoire est la 17ème de Biffle en Truck, mais surtout la première depuis presque 20 ans. Alors qu’il n’avait plus roulé dans cette série depuis la saison 2004, Biffle était engagé au volant d’un Truck de la Kyle Busch Motorsports pour ce qui sera sans aucun doute sa seule épreuve de la saison dans cette catégorie.

Pas moins de 13 neutralisations – un record – sont venues perturber le déroulement de cette course. Grâce à ce succès, Biffle empoche un bonus de 50000$ puisque cette épreuve était le premier tour du Triple Truck Challenge.

Matt Crafton a terminé à la deuxième place devant Tyler Ankrum qui signe son meilleur résultat en carrière. Grant Enfinger et Harrison Burton ont complété le Top-5.

C’est Johnny Sauter qui a remporté le 1er segment et Ben Rhodes le 2ème. Le premier a terminé sa course dans le mur après un contact avec Austin Hill.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.