Pourquoi Carl Edwards a-t-il pris sa retraite ?

Dans le podcast de Dale Earnhardt Jr., Joe Gibbs, le patron de la dernière équipe de Carl Edwards a déclaré qu’il n’avait jamais abordé la question de la retraite avec le pilote.

Pour mémoire, en janvier 2017, la NASCAR avait été secouée par l’annonce totalement inattendue de la retraite de Carl Edwards. Gibbs, son propriétaire avait été alors l’un des plus surpris de tous, n’ayant à cet instant aucune idée de la décision de son pilote.

Le plus surprenant c’est que plus de deux ans après, Gibbs ne connait toujours pas la ou les raisons qui ont vraiment poussé Edwards a quitter la NASCAR à la fin de la saison 2016.

“Je n’ai jamais vraiment eu la raison. Il m’a dit qu’il n’expliquerait pas les raisons profondes, ni à moi ni à personne. Nous sommes restés en bonne relations et nous échangeons de temps en temps. La dernière fois qu’on s’est parlé, il était sur son bateau aux Bahamas. Je pense qu’il va très bien… »

Joe Gibbs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.