Jeff Green au repos forcé pour la seconde partie de la saison

Jeff Green va prendre part à toutes les courses en NASCAR XFINITY Series jusqu’à l’épreuve du Kentucky prévue le 12 juillet prochain, puis il faudra attendre 2020 pour revoir l’ancien champion de la discipline.

La Ryan Sieg Racing a confirmé l’absence de Jeff Green pour la seconde moitié de la saison 2019 en NASCAR XFINITY Series. Le champion 2000 de la deuxième division nationale NASCAR doit se faire opérer dans les prochaines semaines et sa convalescence l’empêchera de prendre part à la moindre course d’ici la fin de saison.

L’objectif de l’écurie est de faire revenir Jeff Green en tant que pilote dès Daytona en ouverture de la saison 2020, à condition d’avoir les fonds nécessaires pour un engagement.

À partir du 27 juillet et la course disputée sur l’Iowa Speedway, Jeff Green occupera le poste de chef d’équipe de la voiture n°38.

Présent lors de treize courses cette saison dans la deuxième division de la NASCAR, Jeff Green compte pour meilleur résultat une septième place, à Daytona, c’est également lors de cette course qu’il a vu le drapeau à damier pour la seule fois de la saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.