Une déco historique pour Chase Elliott à Darlington

La famille Elliott appartient à l’histoire de la NASCAR et cette année, Chase Elliott va participer à cette légende grâce à une décoration « qui est dans son sang ».

Ce matin, Elliott a dévoilé la décoration rétro de la Chevrolet Camaro n°9 qu’il pilotera au mois de septembre prochain sur le Darlington Raceway.

“C’est toujours cool de pouvoir honorer sa famille et rappeler à tous quelque chose que vous avez dans le sang. J’ai vraiment aimé faire ce genre de clin d’œil ces dernières années et c’était encore une fois une belle opportunité à saisir. La voiture a un super look et j’espère qu’elle sera rapide. »

Chase Elliott

La décoration bleu et blanc rappelle celle que son père a utilisé en NASCAR Monster Cup – le Hall of Famer Bill Elliott. Pour mémoire il l’avait conduite alors qu’il courrait pour son père George Elliott durant la saison 1981. Cette année-là, Bill avant décroché sa première pole position en Cup à Darlington et un Top-10 à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.