Lupton signe pour six courses

La DGR-Crosley a annoncé hier que le pilote Dylan Lupton allait rejoindre l’équipe pour au moins six courses de NASCAR Gander Outdoors Truck Series cette saison.

Issu du programme NASCAR Next, Lupton a déjà roulé dans les trois premières catégories de la NASCAR et compte quatre départs en Monster Energy NASCAR Cup Series. L’année dernière, il a pris le départ de 11 courses de Xfinity.

Double vainqueur en NASCAR K&N Pro Series West, Lupton avait déjà roulé à deux reprises en Truck Series durant la saison 2016 avec comme meilleur résultat une 12ème place à Talladega.

Agé de 25 ans, Lupton fera ses débuts avec la DGR-Crosley sur le Chicagoland Speedway le 28 juin prochain au volant du Toyota Tundra n°5. Son programme comporte ensuite le Kentucky Speedway, le Bristol Motor Speedway, le Las Vegas Motor Speedway, l’ISM Raceway et la finale sur l’Homestead-Miami Speedway.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.