Quatrième victoire de la saison pour Christopher Bell

Dominateur avec 186 des 250 tours menés lors des CircuitCity.com 250, Christopher Bell remporte sa quatrième victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series.

Avec cinq victoires lors des sept dernières courses courses disputées sur l’Iowa Speedway, la Joe Gibbs Racing est clairement l’écurie à battre sur le short track de Newton. Christopher Bell a confirmé la domination de l’écurie en remportant ce dimanche sa quatrième victoire de la saison.

« C’est plutôt cool. J’ai gagné la semaine avant la fête des mères, avec ma maman qui était là-bas à Dover et maintenant le week-end de la fête des pères avec mon père qui est présent. »

Christopher Bell

Avec quatorze courses disputées cette saison, deux hommes dominent le championnat, Christopher Bell et Tyler Reddick avec quatre victoires chacun. Le pilote de la Richard Childress Racing a connu un coup d’arrêt avec une quinzième place, mettant ainsi fin à une série de dix top 5, dont trois victoires, consécutifs.

En fin de deuxième segment une crevaison a contraint Tyler Reddick a passer par la voie des standfs, mais il a perdu un tour dans l’affaire.

Sous le drapeau à damier Christopher Bell devance Cole Custer, Justin Allgaier, Harrison Burton, Zane Smith, Noah Gragson, Chase Briscoe, John Hunter Nemechek, Michael Annett et Austin Cindric.

La deuxième division de la NASCAR sera de retour en piste dans deux semaines, le 29 juin prochain sur le Chicagoland Speedway à l’occasion des Camping World 300.

Résultats

Classement pilotes

Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.