Décoration spéciale pour Ricky Stenhouse Jr. à Sonoma

Sur le Sonoma Raceway Darrell Walltrip commentera pour la dernière fois de sa carrière une course en Monster Energy NASCAR Cup Series, l’occasion pour Ricky Stenhouse Jr. et son numéro 17 de lui rendre hommage.

Après 18 ans à commenter des courses de la première division de la NASCAR, Darrell Waltrip va tirer sa révérence ce dimanche à l’occasion de la seizième course de la saison, la dernière diffusée par le groupe FOX cette saison.

À l’occasion de cette course, Ricky Stenhouse Jr. lui rendra hommage avec une décoration qui ne sera pas sans rappeler celle utilisée par Darrell Waltrip de 1992 à 1997.

Ce n’est pas la première fois que Ricky Stenhouse Jr. rend hommage au triple champion NASCAR. En 2016, lors des Southern 500, Stenhouse arborait les couleurs de la voiture de Darrell Waltrip lors de sa première victoire en 1975, alors qu’en 2017 le pilote Roush arborait les couleurs de Darrell Waltrip avec son propre sponsor.

« Darrell Waltrip a beaucoup compté pour notre sport tant comme pilote que consultant. Darrell a été l’un des premiers à me souhaiter la bienvenue. »

Jack Roush

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.