Kyle Larson domine la seconde séance

Auteur des deux dernières poles sur le tracé de Sonoma en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kyle Larson s’est montré le plus rapide de la seconde séance d’essais sur le circuit routier californien.

C’est finalement Kyle Larson qui a eu le dernier mot lors de l’ultime séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series avec un tour en 95,026 secondes à 95,469 mph. Il devance son coéquipier de la Chip Ganassi Racing, Kurt Busch, de près de cinq dixièmes de seconde alors qu’Aric Almirola, Clint Bowyer et Matt DiBenedetto sont dans le top 10.

Parker Kligerman, William Byron, Alex Bowman, Ricky Stenhouse Jr. et Ryan Blaney sont dans le top 10 de cette séance.

Privé de quinze minutes d’essais pour deux inspections manquées au Michigan il y a deux semaines, Martin Truex Jr. n’a signé que le douzième temps de la séance.

Plusieurs pilotes sont partis à la faute durant la séance, à commencer par Kyle Busch qui s’est raté à trois reprises dans le virage n°4 et une fois dans le virage n°2, ainsi que Bubba Wallace dans le virage n°7.

11916_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.