Ross Chastain s’impose à Gateway !

Une semaine après sa disqualification sur l’Iowa Speedway, Ross Chastain s’impose sur le World Wide Technology Raceway de Gateway et se relance ainsi dans la course à la qualification en playoffs.

Une semaine après sa domination sur l’Iowa Speedway et une disqualification qui lui avait fait très mal sur le plan comptable en vue des playoffs, Ross Chastain a été beaucoup plus discret sur l’ovale de Gateway, en ne menant que 21 tours lors des Carshield 200, mais cela a été suffisant pour s’imposer.

Le pilote de la Niece Motorsports a pris la tête lors d’un arrêt sous drapeau vert lorsque son équipe a fait le pari de ne prendre que du carburant.

« Ces gars sont rentrés à la maison et étaient fous, comme si on nous avait volé une victoire. Ce soir ils croyaient en moi. Je ne voulais pas de pneumatiques. »

Ross Chastain

Depuis qu’il a décidé de marquer des points en Truck et non plus en XFINITY, Ross Chastain doit intégrer le top 20 du championnat et avoir au moins une victoire s’il veut prétendre participer aux playoffs.

Sous le drapeau à damier Ross Chastain bat Todd Gilliland, Stewart Friesen, Chandler Smith et Brett Moffitt, qui avait récupéré la victoire la semaine dernière en Iowa.

La prochaine course se déroulera jeudi soir prochain sur le Chicagoland Speedway.

Grille de départ
Résultats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.