William Byron domine le premier segment

Le premier segment de la course de Sonoma en Monster Energy NASCAR Cup Series a été dominé de la tête et des épaules par William Byron qui remporte son premier segment en carrière.

Si Kyle Larson est parti de la pole position, il s’est immédiatement fait dépasser par William Byron qui a mené l’intégralité des 20 tours du premier segment, remportant ainsi les dix points de bonus qui vont avec au championnat ainsi que le point de bonus en vue des playoffs.

Plusieurs pilotes ont choisi de s’arrêter juste avant la fermeture de la voie des stands à deux tours de la fin du segment afin de ne pas le faire sous régime de neutralisation. Michael McDowell, Ryan Blaney, Chase Elliott ou encore Martin Truex Jr. ont opté pour cette stratégie.

William Byron remporte le segment devant Denny Hamlin, Joey Logano, Kyle Larson, Aric Almirola, Chris Buescher, Alex Bowman, Kevin Harvick, Paul Menard et Jimmie Johnson.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.