David Ragan honorera David Pearson à Darlington

David Ragan a révélé au Hall of Fame de la NASCAR la décoration qu’il arborera lors des Southern 500 lors du premier week-end du mois de septembre. Il rendra hommage à David Pearson, disparu en novembre dernier.

L’édition 2019 du Southern 500 sur le Darlington Raceway se déroulera le dimanche 1er septembre prochain et sera une fois encore l’occasion de décorations rendant hommage à quelques-uns des plus grands pilotes de la l’histoire de la NASCAR.

David Ragan pilotera sa Ford Mustang n°38 à Darlington avec une décoration particulière qui rappellera la décoration du triple champion David Pearson et plus particulièrement celle que David Pearson utilisait lors de son dernier titre en 1969 avec sa Ford Torino n°17.

Cette année-là, David Pearson remporte onze courses de Cup, sur les 105 de sa carrière. L’ovale de Darlington est également un lieu particulier pour David Pearson qui s’y est imposé à dix reprises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.