Austin Dillon en pole des Camping World 400

Sur le Chicagoland Speedway Austin Dillon a signé le temps de référence lors des qualifcations en Monster Energy NASCAR Cup Series. Si la pole est confirmée à l’issue de l’inspection qui se déroulera avant la course, ce sera la troisième pole du pilote de la Richard Childress Racing après Fontana et Talladega.

Avec un tour en 30,636 secondes à 176,263 mph de moyenne, Austin Dillon signe la pole position sur le Chicagoland Speedway. Le pilote de la Richard Childress Racing était pourtant loin d’être le favori après avoir signé des temps au-delà de la vingtième place lors des deux séances d’essais.

« Je ne pense pas que le poleman ait déjà gagné ici. Nous avons une voiture rapide, je suis heureux. Si nous faisons les bons ajustements pour demain et que nous nous mettons en bonne position, nous avons un bon emplacement. »

Austin Dillon

Kevin Harvick a signé le deuxième temps devant Daniel Hemric, Jimmie Johnson, Kurt Busch, Clint Bowyer, Michael McDowell, Alex Bowman, Denny Hamlin et Ryan Blaney pour le top 10.

Les trente-huit positions sur la grille seront validées ce dimanche matin à l’issue de l’inspection d’avant course.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.