Austin Theriault arrive en NASCAR Cup Series

Austin Theriault vient de signer avec la Rick Ware Racing et fera ses débuts en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway le 21 juillet prochain. Theriault pilotera la voiture n°52 avec Bangor Savings Bank comme sponsor principal.

Theriault, originaire du Maine, a l’avantage de déjà connaitre le New Hampshire Motor Speedway, puisqu’il y a déjà roulé en NASCAR Xfinity Series, NASCAR Gander Outdoor Truck Series et même en NASCAR K&N Series.

“J’ai énormément travaillé pour avoir un jour l’opportunité de rouler en Monster Energy NASCAR Cup Series. Je me rappelle encore quand j’étais dans les tribunes du New Hampshire Speedway et que je suivais mon pilote favori de l’époque, Mark Martin. Il avait alors remporté sa dernière victoire en Cup en 2009. A cette époque je n’imaginai pas un instant que j’aurai la chance de rouler en Cup sur ce même circuit qui a tellement d’importance pour ma famille. Je suis très impatient et je vais en profiter un maximum. »

Austin Theriault

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.