Cole Custer domine à Chicagoland

Cole Custer remporte les Camping World 300 sur le Chicagoland Speedway, sa troisième victoire de la saison en NASCAR XFINITY Series.

Cole Custer était bien le plus fort sur le Chicagoland Speedway avec 151 tours menés sur les 200 que comptaient les Camping World 300. Ainsi, il s’impose pour la quatrième fois de la saison après Fontana, Richmond et Pocono pour rejoindre Christopher Bell au rang des quadruples vainqueurs cette saison.

Cole Custer a dû lutter face à Joey Logano et Christopher Bell dans les derniers tours de la course pour décrocher sa sixième victoire en XFINITY.

« Je pense que nous serons très fort cet été. »

Cole Custer

Joey Logano prend la deuxième place devant Christopher Bell, Michael Annett et Brandon Jones pour les cinq premiers. Austin Cindric, Noah Gragson, Justin Haley, Ross Chastain et Tyler Reddick sont dans le top 10.

BJ McLeod a tapé le mur au tour 173 ce qui a conduit à un drapeau jaune et un passage par la voie des stands pour plusieurs pilotes. Lors de la relance, Cole Custer a pris la trajectoire intérieure, passant de la quatrième à la première place.

Vendredi prochain, la XFINITY sera à Daytona pour une course nocturne disputée sur 250 miles.

Qualifications
Grille de départ
Résultats

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.