Sage Karam chez Carlin pour Toronto

Pour la première fois depuis Pocono en 2015 Sage Karam va prendre part à une course autre que les 500 miles d’Indianapolis. Le natif de Nazareth en Pennsylvanie, prendra le volant de la n°31 de l’écurie Carlin lors de l’épreuve de Toronto.

Sage Karam et la Carlin ont trouvé un accord pour la prochaine course disputée en NTT IndyCar Series, le Honda Indy Toronto, disputé dans la cité canadienne autour du parc des expositions.

« Je tiens à remercier tous les membres de l’écurie Carlin de m’avoir donné la possibilité de participer à l’épreuve de Toronto. J’ai hâte de pouvoir prendre le volant d’une monoplace d’IndyCar sur circuit routier pour la première fois depuis 2015. J’ai hâte de relever le défi et de travailler en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe pour obtenir le meilleur résultat possible.

Sage Karam

Son meilleur résultat aux 500 miles d’Indianapolis est une neuvième place obtenue en 2014 au volant d’une monoplace de la Dreyer & Reinbold Racing, ce qui lui avait valu de décrocher un volant à temps partiel pour la Chip Ganassi Racing la saison suivante.

En 2015, Sage Karam a effectué douze courses avec pour meilleurs résultats, une cinquième place sur l’Auto Club Speedway de Fontana, puis une troisième, toujours sur ovale, sur l’Iowa Speedway.

La course de Toronto est prévue pour le dimanche 14 juillet à 21 h 00 heure française. À cette occasion Sage Karam sera le coéquipier de Max Chilton.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.