La Joe Gibbs Racing au pouvoir lors de la seconde séance

La Joe Gibbs Racing a envoyé un message fort à ses rivaux en plaçant trois de ses voitures aux trois premières places de la seconde séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Martin Truex Jr. avec un tour en 43,703 secondes à 205,936 mph a signé le temps de référence de la secondes séance de la journée à Daytona en Monster Energy NASCAR Cup Series. Il devance deux de ses coéquipiers, Denny Hamlin et Erik Jones, alors que Matt DiBenedetto, qui dispose du materiel de la Joe Gibbs Racing est quatrième.

Matt Tifft est cinquième devant Parker Kligerman, Clint BOwyer, Bubba Wallace, Daniel Hemric et Ty Dillon.

Kyle Busch, n’a pas roulé dans le draft, préférant travailler la séance qualificative, il se classe trente-cinquième en 47,153 secondes à 190,868 secondes.

La séance a été marquée par un incident entre Brad Keselowski et William Byron, le pilote de la Team Penske a choisi de n pas lever le pied, envoyant son adversaire en travers, ce qui a endommagé l’arrière de la Chevrolet Camaro n°24.

11918_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.