Un mécanicien suspendu pour agression

Joshua P. Long a été arrêté en Caroline du Nord pour une agression supposée sur une femme. La NASCAR a décidé de suspendre ce mécanicien qui officiait à la Germain Racing.

Joshua P. Long était un mécanicien de la Germain Racing, mais son emploi avec l’écurie n’est plus d’actualité suite à son arrestation pour une agression présumée sur une femme.

C’est la mère de la victime qui a alerté la police, de Salisbury, après que celle-ci a utilisé une fonction SOS sur son téléphone portable. Selon le journal local, le Salisbury Post, la victime a été soignée sur place, puis emmenée à l’hôpital avec des blessures graves.

Le lieutenant de Police Greg Beam a rapporté au journal local que la disputé a débuté dans un restaurant de Concord lorsque la victime a demandé à Joshua P. Long de lui montrer son compte SnapChat, ce dernier a alors refusé.

Toujours selon le journal, la victime a déclaré a la police qu’elle a commencé à recevoir des coups alors qu’ils conduisaient sur l’Interstate 85 et qu’elle n’a pas réussi à sortir par la fenêtre alors que le véhicule était en mouvement.

Le Salisbury Post indique également qu’arrivée chez elle, la femme est allée chez un voisin demander de l’aide, en vain. Joshua P. Long a ensuite traîné la femme à l’intérieur de la maison pour la battre avec un manche à balai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.