Robert Wickens de retour derrière un volant

Si vous suivez les sports automobiles américains et l’IndyCar en particulier, vous connaissez déjà sûrement Robert Wickens et le combat qu’il mène actuellement pour retrouver l’usage de ses jambes après son terrible accident en Août 2018 sur le Speedway de Pocono.

Blessé à la moelle épinière, il était paralysé du bas du corps et suit depuis une très lourde rééducation qui commence à porter ses fruits. Le pilote poste régulièrement ses progrès sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont spectaculaires.

Ce week-end à Toronto il s’est même offert le luxe d’emmener sa compagne Karli Woods pour un tour de démonstration au volant d’un Acura NSX modifiée.

Depuis son accident, Wickens annonce qu’il sera de retour en IndyCar et c’est tout ce que nous lui souhaitons.

Je serai de retour. Ce que je devrais faire pour cela n’a pas d’importance. Peut m’importe la difficulté que cela peut représenter. Je vais reprendre le volant. Ce que vous venez de voir n’est que la première phase.

Rober Wickens

L’accident de Wickens en Août 2018 à Pocono

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.