Nouvelle intervention chirugicale pour Robert Wickens

Présent dimanche dernier à Toronto afin de piloter la voiture de sécurité avant le départ de la course d’IndyCar, Robert Wickens s’est fait opérer afin de se faire enlever du matériel et résorber une infection.

L’opération subie par Robert Wickens s’est bien déroulée et aucune complication n’est à noter. Le Canadiaen doit maintenant subir un traitement de six semaines d’antibiotiques par intravaineuse avant de reprendre son programme de réadaptation.

« Les blessures à la moelle épinière ont des hauts et des bas. Un jour je conduisais la voiture à commande manuelle au volant (Une Acura NSX – ndlr), le lendemain je me préparais pour une opération. La vie est tellement imprévisible. »

Robert Wickens

Le pilote de la Schmidt Peterson Motorsports a indiqué qu’une vis était infectée et que tout le matériel présent dans sa jambe a été retiré.

Victime d’un accident en août dernier sur le Pocono Raceway, Robert Wickens avait fait une apparition à St. Petersburg en mars dernier pour l’ouverture de la saison d’IndyCar. Présent à Toronto le week-end dernier pour piloter l’Acura NSX qui servait de voiture de sécurité lors des tours formations, Robert Wickens conduisait pour la première fois en public depuis son accident.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.