Chase Elliott domine les premiers essais à Loudon

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway est revenue à Chase Elliott. Le pilote de la Hendrick Motorsports devance Kyle Busch et Matt DiBenedetto.

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway a servi de grande répétition des qualifications qui se dérouleront en milieu d’après-midi sur l’ovale de Loudon. À ce petit jeu c’est Chase Elliott qui s’est montré le plus rapide en 27,784 secondes à 137,086 mph de moyenne.

Derrière le pilote de la Hendrick Motorsports Kyle Busch et Matt DiBenedetto sont dans le même chrono à 43 millièmes de seconde. Viennent ensuite Ryan Blaney et Daniel Suárez pour le top 5.

Alex Bowman, Martin Truex Jr, Kevin Harvick, Brad Keselowski et Joey Logano sont dans le top 10.

Le rookie Matt Tifft et Quin Houff sont les deux seuls pilotes à avoir effectué au moins dix tours consécutifs durant cette première séance marquée par plusieurs incidents.

Denny Hamlin a tapé le mur après un survirage dans le virage n°4. Le pilote de la Joe Gibbs Racing utilisera sa voiture de réserve pour les qualifications et le reste du week-end.

Ryan Newman a également tapé le mur dans les derniers instants de la séance, mais contrairement à Denny Hamlin, le pilote de la Roush Fenway Racing ne devrait pas se servir de sa voiture de réserve.

11920_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.