Brad Keselowski en pole à Loudon

C’est finalement le pilote de la Team Penske, Brad Keselowski, qui a signé la pole position en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway.

Brad Keselowski a signé la pole position lors du premier de ses deux tours de qualifications. Le pilote de la Team Penske a signé un tour en 27,927 secondes à 136,384 mph de moyenne. Il devance Kyle Busch de quinze millièmes de seconde.

La deuxième ligne sera partagée par le dernier vainqueur en date, Kurt Busch et Erik Jones, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.

Ryan Blaney, Martin Truex Jr, Matt DiBenedetto, Joey Logano, Aric Almirola et Jimmie Johnson sont dans les dix premiers.

Meilleur temps des premiers essais, Chase Elliott n’a pu faire mieux que le douzième chrono, alors que son coéquipier Alex Bowman a connu une casse de son arbre de transmission dès son premier tour des qualifications et partira de l’arrière du peloton dimanche avec sa voiture de réserve.

Qualifications
Grille de départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.