Christopher Bell domine à Loudon

Avec 186 des 200 tours, Christopher Bell a dominé l’épreuve de Loudon en NASCAR XFINITY Series et s’impose sur le New Hampshire Motor Speedway pour la seconde fois de suite.

Déjà victorieux l’an dernier des ROXOR 200, Christopher Bell a conservé son titre avec la manière dans le New Hampshire en menant 186 des 200 tours. Le pilote de la Joe Gibbs Racing remporte ainsi sa cinquième victoire de la saison et revient à égalité avec Cole Custer en terme de victoires acquises cette saison.

Ce succès est le treizième du jeune pilote de la Joe Gibbs Racing en NASCAR XFINITY Series alors qu’il ne compte que 59 départs dans la discipline, égalant ainsi la marque d’un certain Darrell Waltrip.

« J’avais une excellente voiture. La piste nous convient. »

Christopher Bell

Parti de la pole position, Cole Custer n’a pas mené de tour sur le New Hampshire Motor Speedway et termine à la deuxième place.

La course a été marquée par un accident entre Paul Menard et Harrison Burton. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a été contraint à l’abandon suite à ce contact à 45 tours du drapeau à damier et a patiemment attendu que la course se termine pour s’expliquer avec son rival du jour dans la voie des stands.

Au classement général, Tyler Reddick conserve les commandes avec 56 points d’avance et 76 sur Cole Custer. Les trois premiers du classement général ont remporté 13 des 18 premières courses de la saison 2019.

La semaine prochaine la deuxième division de la NASCAR sera sur l’Iowa Speedway.

Qualifications
Grille de départ
Résultats
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.