Décès de Nick Harrison, chef d’équipe à la Kaulig Racing

La Kaulig Racing vient d’annoncer le décès de Nick Harrison, chef d’équipe de la Chevrolet n°11 en NASCAR XFINITY Series à l’âge de 37 ans.

Nick Harrison aura officié pour la dernière fois en tant que chef d’équipe ce samedi sur le New Hampshire Motor Speedway lors des ROXOR 200. Il a mené Justin Haley et toute l’équipe n°11 à la treizième place sous le drapeau à damier.

Âgé de 37 ans, il a perdu la vie ce dimanche matin et les causes de son décès ne sont pour l’instant pas connues. C’est un communiqué de presse de Matt Kaulig et Chris Rice, respectivement propriétaire et président de la Kaulig Racing qui a annoncé la triste nouvelle.

Cela faisait plus de dix ans que Nick Harrison officiait comme chef d’équipe en NASCAR XFINITY Series. Il compte cinq victoires en tant que chef d’équipe, la première datant de la saison 2012 avec Kurt Busch au sein de la James Finch Racing. Il a également gagné à trois reprises avec Austin Dillon (Las Vegas et la première course de Charlotte en 2015, ainsi que Michigan en 2018) et une fois avec Paul Menard (Michigan 2014).

Il a également pris part à 120 courses en Cup travaillant avec AJ Allmendinger, Ryan Truex, Landon Cassill, Jamie McMurray ou encore Ty Dillon pour ne citer qu’eux.

De Kurt Busch, à AJ Allmendinger, en passant par Justin Haley ou Daniel Hemric, les réactions des pilotes se sont succédé sur les réseaux sociaux, tous exprimant leur tristesse suite à la disparition de Nick Harrison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.