Première pole pour Richard Freeman

Les qualifications de la NHRA dans le Colorado se sont terminés avec le meilleur temps de Richard Freeman en Pro Stock, une grande première pour lui. Steve Torrence, Robert Hight et Matt Smith sont également premiers dans les trois autres catégories.

Le Western Swing débute par une grande première en catégorie Pro Stock avec le meilleur chrono signé par Richard Freeman en 6,948 secondes et avec une vitesse de 197,33 mph au volant de sa Chevrolet Camaro.

Richard Freeman meilleur temps en Pro Stock

En Pro Stock Motorcycle, c’est Matt Smith qui signe le meilleur temps des qualifications des Dodge NHRA Mile High Nationals en 7,132 secondes et une vitesse de 188,31 mph.

Matt Smith signe le temps de référence en Pro Stock Motorcycle

Les catégories nitros ont été dominées par Steve Torrence en Top Fuel et Robert Hight en Funny Car.

Déjà auteur du meilleur chrono lors de la journée de vendredi, Steve Torrence n’a pas amélioré le record de la piste à l’occasion des deux passages effectués ce samedi sur le Bandimere Speedway.

Steve Torrence conserve le meilleur temps en Top Fuel

En revanche, en Funny Car Robert Hight a pris le meilleur temps en 3,976 secondes et une vitesse de 326,16 mph. Il s’agit du septième meilleur temps de la saison pour le pilote de la John Force Racing.

Robert Hight meilleur temps en Funny Car

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.