Kyle Larson réagit après son accident lors des essais

Kyle Larson n’a pas mâché ses mots à la suite de son accident lors de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Pocono Raceway.

Le pilote de la Chip Ganassi Racing s’est exprimé à la suite de son accident en début de séance sur le Pocono Raceway. Kyle Larson devra utiliser sa voiture de réserve pour le reste du week-end.

Sur l’ovale de deux miles et demi de la Pennsylvanie, Kyle Larson a perdu le contrôle de sa voiture dans le virage n°2, le Tunnel Turn, considéré comme l’un des virages les plus compliqués de la saison.

« Je vais bien. Je suis simplement déçu. Cela fait deux semaines de suite que je mets mon équipe en mauvaise posture. Je déteste avoir fait cela. J’étais survireur et j’ai trop corrigé. Je suis juste en colère contre moi-même, surtout après avoir fait cela deux semaines de suite. Il faut arrêter de faire des choses stupides. »

Kyle Larson

Après vingt courses disputées cette saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kyle Larson occupe la treizième place du classement général avec trente-et-un points d’avance sur le premier pilote n’étant pas en position d’être qualifié pour les playoffs. En comptant la course de Pocono, il en reste six d’ici la fin de saison régulière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.