Kyle Busch flaire le bon coup lors du premier segment

Kyle Busch a profité de son arrêt parmi les premiers pour remporter le premier segment des Gander RV 400 sur le Pocono Raceway en Monster Energy NASCAR Cup Series, son huitième succès de segment cette saison.

Comme souvent à Pocono, la clé est la position sur la piste et pour se faire, il faut éviter de rentrer aux stands sous drapeau jaune. Du coup, tous les pilotes sont entrés sous drapeau vert, mais sur une très large période du segment.

Sur ordre de son chef d’équipe, Kevin Harvick a fait durer son relai jusqu’au tour 40 pour couvrir la course en trois arrêts seulement, mais en ressortant des stands, le pilote de la Stewart-Haas Racing pointant à près de neuf secondes de Kyle Busch, qui s’est arrêté au milieu du relai.

Au final, Kyle Busch s’impose devant Joey Logano, Kevin Harvick, Denny Hamlin, Martin Truex Jr, Kyle Larson, Erik Jones, Aric Almirola, Kurt Busch et Clint Bower pour le top 10.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.