Bientôt un nouveau record de vitesse en NASCAR ?

Du 10 au 16 août se déroulera sur le lac salé de Bonneville, la SCTA Bonneville Salt Flats (UT) Speed Week. À cette occasion Aaron Brown pilotera une Ford Fusion de 2018 et tentera de battre le record qui est de 244,9 mph.

À quelle vitesse peut aller une voiture de NASCAR avec les spécifications techniques d’aujourd’hui ? Une question à laquelle Aaron Brown répondra du 10 au 16 août sur le lac salé de Bonneville.

La famille d’Aaron Brown a toujours été très proche de celle de Bobby Isaac, champion NASCAR en Grand National Series en 1970 et qui avait signé un record de 216,945 mph au volant de sa Dodge Charger 1969 n°71 sponsorisée par K&K.

« J’avais fait une promesse à la famille de Bobby Isaac que je récupèrerais le record de Bobby et je l’ai fait en 2007 avec ce record à 244,9 mph. Maintenant, mon objectif est de l’améliorer une fois encore en hommage à mon héro, Bobby Isaac et son héritage. »

Aaron Brown

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.