Alex Bowman domine les premiers essais au Glen

La première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Watkins Glen International a été dominée par Alex Bowman.

Vainqueur sur le Chicagoland Speedway de sa première victoire en Monster Energy NASCAR Cup Series, Alex Bowman s’est cette fois illustré sur un circuit routier avec le meilleur temps de la première séance d’essais sur le Watkins Glen International.

Alex Bowman a bouclé son vingtième et dernier tour en 70,062 secondes à 125,888 mph pour signer le temps de référence 57 millièmes de seconde devant Kyle Busch. Denny Hamlin prend la troisième place devant le tenant du titre des Go Bowling at The Glen, Chase Elliott.

Kyle Larson complète le top 5 devant Ryan Blaney, Martin Truex Jr, Brad Keselowski, Erik Jones et Joey Logano pour les dix premiers.

La séance a été interrompue pour un tête-à-queue de Matt Tifft lors duquel personne ne l’a percuté, y compris Chase Elliott, passé tout proche de la Ford n°36.

Chase Elliott évite Matt Tifft
11922_PRAC1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.