Grosse frayeur pour Bob Tasca III à Seattle

Lors de la troisième des quatre séances qualificatives des Magic Dry Organic Absorbent NHRA Northwest Nationals, une grosse explosion a endommagé le Funny Car de Bob Tasca III.

Bob Tasca III a signé le meilleur temps des qualifications ce vendredi sur les Pacific Raceways dans la banlieue sud de Seattle dans l’état de Washington, mais ce samedi il s’est fait une frayeur avec un accident lors de son troisième passage en piste. Si le pilote en sort indemne, on ne peut pas en dire autant de son dragster Ford Mustang.

Accident de Bob Tasca III

Au premier tour il affrontera Terry Haddock, alors que J.R. Todd, deuxième des qualifications sera opposé au Surfer, Jeff Diehl. Troisième, Matt Hagan fera face à Gary Densham, alors que dans la quête de sa cent-cinquantième victoire en carrière, John Force débutera face à Jim Campbell.

Dans les deux autres catégories présentes sur le dragstrip de Kent, Mike Salinas a signé le meilleur temps des qualifications pour la quatrième fois de la saison et sera exempt de premier tour, puisqu’ils ne sont que quinze Top Fuel présents dans l’état de Washington pour la dernière manche du Western Swing.

Brittany Force a pris la deuxième place et sera aux prises avec le pilote local Ron Smith, alors que le champion en titre et solide leader du championnat a signé le troisième temps et affrontera lui aussi un débutant en la personne de Steve Chrisman.

Enfin, en catégorie Pro Stock c’est Jeg Coughlin qui a signé le temps de référence au volant de sa Chevrolet Camaro. Il sera opposé à Alan Prusienky au premier tour, alors qu’Alex Laughlin et Erica Enders, ses deux autres coéquipiers de l’écurie Elite Motorsports complète le triplé de l’écurie en qualifications et feront face à Steve Graham et Steve Matusek respectivement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.