Bubba Wallace s’est expliqué concernant sa vengeance sur Kyle Busch

Kyle Busch et Bubba Wallace qui « jouent » aux auto-tamponneuses dans la ligne droite avant, c’est l’une des images de la course de Watkins Glen en Monster Energy NASCAR Cup Series.

En envoyant Kyle Busch dans le décors au freinage du virage n°1 pour la plus grande joie des spectateurs présents dans les tribunes, Bubba Wallace a envoyé un message, non seulement à Kyle Busch, mais aussi au reste du peloton.

« Je vais avoir mon respect sur la piste sans me soucier de qui c’est. Cet accident c’est pour tous ceux ou les gars ne pensent pas aux jeunes, ou à moi. Je ne tolérerai rien, alors je lui ai carrément démoli le cul. »

Bubba Wallace

Kyle Busch / Bubba Wallace : Acte II – La vengeance

Le pilote de la Richard Petty Motorsports s’est ainsi vengé de Kyle Busch qu’il estime responsable de son accident au tour 39 lorsque le pilote de la Richard Petty Motorsports a terminé dans le mur de pneumatiques dans le virage du Carrousel.

Kyle Busch / Bubba Wallace : Acte I – L’accident du tour 39

À l’issue de la course Kyle Busch a été interrogé sur cet incident ainsi que sur celui avec William Byron à l’issue du premier segment. Comme cela lui arrive parfois le champion 2015 de la première division de la NASCAR s’est contenté d’une réponse laconique.

« Vous les avez vus. »

Kyle Busch

Quelle sera la suite de cette rivalité naissante ? Réponse dans les prochaines semaines, pourquoi pas sur le Bristol Motor Speedway où les poussettes sont souvent légions afin de trouver l’ouverture sur celui qui vous précède.

One thought on “Bubba Wallace s’est expliqué concernant sa vengeance sur Kyle Busch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.