Jack Hawksworth à la Joe Gibbs Racing à Mid-Ohio

Ancien pilote d’IndyCar, Jack Hawksworth pilote actuellement en IMSA. Il sera présent à Mid-Ohio ce week-end en NASCAR XFINITY Series pour le compte de la Joe Gibbs Racing.

Ce mercredi matin, Jeffrey Earnhardt et son sponsor iK9 ont annoncé la fin de leur collaboration, ce qui fait que Jeffrey Earnhardt ne sera pas présent pour la course de Mid-Ohio en NASCAR XFINITY Series.

La Joe Gibbs Racing engagera Jack Hawksworth pour piloter la Toyota Supra n°18 sur le tracé routier de l’Ohio.

Victorieux à deux reprises cette saison en IMSA, Jack Hawksworth a notamment remporté la course de Mid-Ohio en GTD en mai dernier.

« Je suis heureux de rejoindre la Joe Gibbs Racing et piloter la Toyota Supra n°19 ce week-end à Mid-Ohio. C’est une occasion fantastique de piloter dans différentes discipline. D’un point de vue personnel, je suis très heureux d’essayer quelque chose de nouveau. Je suis certain que ce sera compliqué et qu’il y aura une courbe d’apprentissage, mais je suis avec une équipe qui joue le championnat, cela me donne confiance. »

Jack Hawksworth

Le Britannique a passé trois saisons en IndyCar de 2014 à 2016, dont les deux dernières pour l’écurie AJ Foyt Racing.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.