Conor Daly à la Andretti Autosport à Laguna Seca

Conor Daly pilotera la cinquième monoplace de la Andretti Autosport lors de la finale de la saison 2019 d’IndyCar sur le WeatherTech Raceway de Laguna Seca.

Le 22 septembre prochain se clôturera la saison 2019 d’IndyCar sur le circuit routier d’IndyCar à cette occasion la Andretti Autosport engagera une cinquième monoplace, la n°25, pour Conor Daly. Il sera sponsorisé par l’US Air Force.

« Je ne pourrais pas être plus heureux de revenir sur circuit routier et aller à Laguna Seca avec la Andretti Autosport et l’United State Air Force. C’est incroyable de faire partie de l’équipe cette année sous les couleurs de l’US Air Force. Je suis très fier de tout ce que nous avons pu faire cette saison sur et en dehors de la piste avec l’US Air Force et j’ai hâte de revenir dans la monoplace n°25. »

Conor Daly

Pour sa sixième participation aux 500 miles d’Indianapolis en mai dernier, Conor Daly a signé sa meilleure qualification et son meilleur résultat avec respectivement une onzième place et une dixième place sous le drapeau à damier.

« Nous sommes ravis que Conor et l’US Air Force nous rejoignent à nouveau pour la finale de la saison à Laguna Seca. Conor a été excellent au mois de mai et le fait de pouvoir poursuivre ce partenariat avec l’Air Force pour la finale.

Michael Andretti, PDG de la Andretti Autosport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.